Un Monde Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde où vivent des créatures hors du commun, le danger est partout et frappe à tout moment!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La rencontre ( avec arya)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arya

Arya


Messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29

La rencontre ( avec arya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ( avec arya)   La rencontre ( avec arya) - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 19:02

- Cuisante, cuisante, c'est vite dit !

Elle lui fit un clin d'œil tout en souriant.

- Junichi, c'est ça ? J'accepte to... votre invitation si je ne vous dérange pas bien sûr.

Malgré sa nature méfiante, l'elfe trouvait le guerrier honnête et de confiance. De plus, il l'interressait.

- Alors tu... vous chassez les partisans du roi ?

Elle préfèrait poser des question plutôt que d'être interrogée à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Junichi Nagase

Junichi Nagase


Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29

La rencontre ( avec arya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ( avec arya)   La rencontre ( avec arya) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 17:01

Ouaip c'est ma vocation... Une manière très simple de se faire de la thune et pas très compliqué... J'ai éliminé pas mal d'hybride énnemi et il me semble qu'il ont dréssé une affiche de recherche me concernant mais j'ai jamais put l'apercevoir!

Junichi prit son air supérieur le puissant chasseur casi-invaincu cherché toujours plus fort que lui mais pour l'instant c'est recherche ne porté pas leur fruit...


Jun: Sinon t'es pas obligé de me vouvoyé je ne suis pas si vieux que sa
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29

La rencontre ( avec arya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ( avec arya)   La rencontre ( avec arya) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 17:45

Arya le regarda et lui dit en le raillant :

- A bon ? Je t'en donnais au moins 40 !

Et elle se mit hors de portée d'un coup de pied du géant.

- Moi, je n'en ai tué qu'une fois, trois. Je pense que ce n'est pas leur faute si leur roi est cruel et raciste ! Pour info, tu vas finir par te noyer dans ton orgueil mon vieux, fais gaffe !

Elle rigola en conservant ses distances ( faut pas exagérer non plus hein ?!). C'était la première fois qu'elle se trouvait bien avec quelqu'un depuis son départ de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Junichi Nagase

Junichi Nagase


Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29

La rencontre ( avec arya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ( avec arya)   La rencontre ( avec arya) - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 17:40

Tsssss Tssss Tssss Il pense tous comme sa sinon il se revolterait enfin quand il y en a un qui te saute dessus en disant j'vais t'éttripé j'pense pas qu'il soit neutre.... Et je ne suis pas si vieux je n'ai que 22 ans madame!

Junichi fit une petite mou en lui tournant le dos légèrement contrarié. D'un pas tranquille il se dirigea dehors puis une fois devant la porte il dit:

Junichi: Si tu me cherche je vais a la taverne boire un coup sinon adieu et bonne chance pour la suite!

Junichi sans attendre une réponse continua direction la taverne d'un air décidé
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29

La rencontre ( avec arya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ( avec arya)   La rencontre ( avec arya) - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 22:28

*Non mais j'y crois pas ! Ou il le fait exprès, ou il est vraiment stupide ! Je vais lui déboucher les oreilles à coups de P.A.C. (pieds au cul pour les incultes Razz) si ça continue.

- Et elle lui couru après pour la énième fois. Elle le rattrapa au bout d'une trentaine de secondes car il avait accéléré. En grimaçant, quelques douleurs en comémore du combat se ravivaient, elle se planta devant lui, manquant de se faire écraser.

- Bon ça suffit ! Je ne suis...
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Arya

Arya


Messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29

La rencontre ( avec arya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ( avec arya)   La rencontre ( avec arya) - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 22:41

- Bon ça suffit ! Je ne suis ni ton chien, ni ta servante mais une femme ! Et même si l'ai perdu, je te demande de me traiter comme telle !

Aplomb d'acier, elle le défiait du regard. Malgré ses deux mètres, il ne l'impressionait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Junichi Nagase

Junichi Nagase


Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29

La rencontre ( avec arya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ( avec arya)   La rencontre ( avec arya) - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 9:21

Junichi surprit ne comprit pas sur le coup la réaction de la jeune fille, quesqu'il avait dit? Que c'était une madame? en tout cas quel énervement...

Junichi: Je n'ai jamais dit sa j'tenait simplement a te dire que si tu me chercher comme rechercher j'était a la taverne... Enfin bon si quelque chose ne va pas dit le maintenant j'suis un peu pressé la
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29

La rencontre ( avec arya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ( avec arya)   La rencontre ( avec arya) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 20:37

Il l'ignorait encore pour la troisième fois (xD je rejoins Silva). Elle décida alors de ne pas le suivre et de le laisser dans son délire et son orgueil.

- Puisque c'est comme ça, lui répondit-elle, je retourna à l'armurerie pour y attendre que le forgeron ait fini de réparer mes affaires. Si tu me cherches, je suis là-bas ! A un autre jour sinon.

Et elle s'élança de nouveau vers l'armurerie, sans un regard en arrière vers le prétentieux.
*Dommage, j'aurai aimé le connaître.*
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Contenu sponsorisé





La rencontre ( avec arya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ( avec arya)   La rencontre ( avec arya) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre ( avec arya)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arya, fille croisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde Fantastique :: ۞Village۞ :: Armurerie-
Sauter vers: