Un Monde Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde où vivent des créatures hors du commun, le danger est partout et frappe à tout moment!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La rencontre ( avec arya)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Junichi Nagase

Junichi Nagase


Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29

La rencontre ( avec arya) Empty
MessageSujet: La rencontre ( avec arya)   La rencontre ( avec arya) Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 21:57

Jun évait térrassé quelque hybride aujorurd'hui seulement cela était plus résistant et avait entamé un parti de son armure. Jun était venu réparé ses item et par la même occasion aiguisé ange Déchu. Il s'entendait bien avec le forgeur, c'était l'un de ses seul ami et c'était aussi qu'avec lui que junichi affiché un sourire...

Jun: Patron tu peut me réparé tout sa j'ai eu quelque ennemie coriace...


Forgeur: Tu peut pas t'empéché de tapé dans l'tas...

Junichi: Le résultat y est c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29

La rencontre ( avec arya) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ( avec arya)   La rencontre ( avec arya) Icon_minitime1Ven 17 Avr - 8:49

Une jeune fille entra. Elle venait de laisser sa dernière dague dans le bras d'un soldat qui s'était lâchement enfuit avec et en avait donc besoin d'autres.
Elle s'était faite surprendre seule dans une rue déserte par un homme ivre qui en avait profité pour l'approcher d'un peu trop près. Le premier reflexe que l'adolescente avait eu, fut de lui planter son arme dans l'épaule pour l'empêcher d'aller trop loin et avait donné pour résultat de le voir s'enfuir en hurlant de douleur, ne laissant derrière lui qu'une traînée de sang.
Elle soupira, quel imbécile ! Se réinterressant à la réalité, elle vit qu'elle n'était pas seule à l'armurerie, avec, qui plus est, un homme extrêmement grand qui faisait facilement une tête et demie de plus qu'elle. Sans se laisser impressioner le moins du monde, elle attendit patiemment son tour en faisant jouer sa lame dans son fourreau, la glissant et re-glissant dans un chuintement agaçant. Si la garde se ramenait, elle était prête !


Dernière édition par Arya le Ven 17 Avr - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Junichi Nagase

Junichi Nagase


Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29

La rencontre ( avec arya) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ( avec arya)   La rencontre ( avec arya) Icon_minitime1Ven 17 Avr - 10:28

Junichi vit une fille qui s'amusé avec son fourreaux il n'était pas vraiment d'hueur grognon aujourd'hui mais il lui dit quand même.

Junichi: bon ta finit avec ta lame sa fait du bruit et en plus tu va devoir payé plus car la tu ne fait que l'abimé! Ralala ces jeunes c'est pas possible faut tout leur apprendre.

forgeron: Voila Jun ton épée et tes armures son prette. J'te fait le prix d'ami sa ne change pas.

Jun: Pour une fois que j'ai raflé gros j'vais pouvoir te payé entièrement.

forgeron: Si sa te dérange pas moi sa m'arrange héhé.

Junichi déposa une bourse remplit car pour tout le matériel qu'il devait réparé il lui fallait une grande somme. Il récupéra Ange Déchu et sa lame au reflet argenté brilait de mille feu. Sans trop appuyé on pouvait tranché du papier. Junichi afficha un sourire de satisfaction. Il replaça Ange Déchu dans son fourreau situé dans son dos et enfila son armure. Puis il se retourna et ragarda la jeune fille de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29

La rencontre ( avec arya) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ( avec arya)   La rencontre ( avec arya) Icon_minitime1Ven 17 Avr - 17:32

Lorsque l'homme eut récupéré ses affaires et finit de discuter avec le forgeron (et pas forgeur Razz), au lieu de partir comme l'aurait fait une personne normale (qui a dit que Junichi est une personne normale ?), il s'arrêta en face de la jeune fille et la toisa de haut. Déjà qu'il lui avait parlé comme à une gamine de deux ans qui ne sait pas qu'une armé ça s'émousse, maintenant il se permettait de l'observer comme ça pouvait l'impressionner. Elle arrêta de toucher à son épée et lui répondit d'un ton plutôt sec :

- Tout d'abord, ma lame n'est pas comme la votre pour votre information. Elle est protégée grâce à un sort qui lui permet de ne pas s'abîmer aussi rapidement qu'une épée normale. Je sais très bien ce que j'ai à faire et ce n'est pas un homme, aussi grand et costaud que vous qui me dictera ma conduite. Maintenant, si vous voulez bien arrêter de me regarder et me laisser passer, je vous en serez grée. Allez faire joujou ailleurs avec votre armure flamboyante !

Et la jeune fille contourna Junichi sans plus lui accorder un regard qu'à un vieux journal oublié. Elle s'adressa au forgeron et lui demanda :

- Pourriez-vous me fournir deux autres dagues. Celles que j'ai prises la dernière fois si possible.

- Évidemment, lui répondit-il.

Et il disparut dans une salle dernière le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Junichi Nagase

Junichi Nagase


Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29

La rencontre ( avec arya) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ( avec arya)   La rencontre ( avec arya) Icon_minitime1Ven 17 Avr - 17:59

Jun rigola cette prétentieuse pensé être supérieur a lui elle avait a peine 1/10 de sa force et sa donné des leçon a plus fort que sa bah jun lui il aime pas sa se bouffé des leçon de plus faible. Alors il rétorqua

-Respecte les plus forts ma petite car la tout se que tu va faire c'est t'atiré des ennuies. Quesque tu crois que parce que ta lame est "ensorcellé" quelle ne va pas s'abimé. Faut arrêté de vivre sur un ptit nuage! Et puis c'est pour toi que je dis sa car lorsque tu sera devant un adversaire et que ta lame ne sera plus trachante tu le regrettera!

Le forgeron revint et dit:

-Jun pourquoi tu ne lui montrerai pas par un combat. Tu verra bien. Si mademoiselle ne vois aucun inconvégnant?

-Pas de problème pour moi j'suis toujours partant!

Jun regardé la jeune fille avec un air sur de lui jusque la qu'une seule personne avait réussit a le mettre au tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29

La rencontre ( avec arya) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ( avec arya)   La rencontre ( avec arya) Icon_minitime1Ven 17 Avr - 18:10

- Respecte les plus forts ma petite car là, tout se que tu vas faire c'est t'attirer des ennuis. Est-que tu crois que parce que ta lame est "ensorcelée" elle ne va pas s'abîmer ? Faut arrêter de vivre sur un p'tit nuage ! Et puis c'est pour toi que je dis ça car lorsque tu seras devant un adversaire et que ta lame ne sera plus trachante tu le regretteras !

Et voilà qu'il remettait ça. Il ne pouvait donc pas la laisser tranquille cinq minutes ? Elle ne lui avait rien demandé à la fin. Elle prit les dagues que le forgeron venait de lui apporter, les accrocha à sa ceinture, une sous sa tunique hors de vue de ses adversaires, et le paya. Cela faisait deux fois en moins d'une heure qu'un homme commençait à lui taper sur les nerfs. Il voulait la défier ? Il allait être servi ! Bien sûr, elle n'avait pratiquement aucune chance face à lui, c'était facile ! De faible constitution, elle pouvait toujours jouer sur sa rapidité mais à la force elle perdait ça c'était certain.

- Je connais mes points forts mais aussi mes faiblesses contrairement à ce que vous pourriez penser. Je sais aussi que je n'ai qu'une chance infime de gagner ce duel et ne voudrais donc pas mourir ce soir car tel n'est pas mon engagement. J'accepte donc ce défi à la condition qu'au moment même ou je n'aurais plus ni arme, ni de quoi me défendre, vous me laissiez la vie sauve. Acceptez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Junichi Nagase

Junichi Nagase


Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29

La rencontre ( avec arya) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ( avec arya)   La rencontre ( avec arya) Icon_minitime1Ven 17 Avr - 18:25

Mademoiselle il n'était en aucun cas un duel a mort et puis sache que si vous parté perdante il n'y a aucune chance que vous réussissiez a me battre. En effet je suis très musclé et j'en impose mais pensé vous que je suis invinsible? Si se serai le cas j'aurai déjà renversé le pouvoir et je serai le roi de ce pays! Alors aillez confience en vous et préparé vous. Car c'est pas parceque vous êtes une femme que je vais vous ménagé!

-Bien jun! Maintenant tout les deux suivé moi j'ai un petit endroit pas mal ou vous pourrier vous affronté!

-Okay Otiro ta toujours de bon plan de toute façon!


Junichi suivit Otiro jusqu'à une petite clairière Le terrain était une vaste prairie, l'herbe légèrement danse ce combat poserai déjà un andicap de déplacement a junichi. Il serai certainement freiné par les herbe entre-mélé


(otiro et le nom du forgeron^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29

La rencontre ( avec arya) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ( avec arya)   La rencontre ( avec arya) Icon_minitime1Ven 17 Avr - 22:52

- Je ne pars pas perdante, je prends mes précautions c'est différent. Je ne veux pas risquer la mort parce que vous n'avez pas retenu un coup si je suis désarmée. Bon cesse de bavardages, commençons !

Elle se plaça au milieu du terrain improvisé et après quelques étirements pour éviter un claquage, elle posa son fourreau au sol et dégaina son épée. La lame brillait d'un éclat argenté d'où son nom "Arget" (argent) et avait une longueur moyenne, légère et facile à manier. La garde assez grande pour y placer les deux mains était simple, sans ajouts aussi élégant fut-ce.
Pour finir, Arya enleva des élastiques de son poignet et noua ses cheveux blonds-roux en deux longues couettes qui ne la gêneraient pas lors du combat. Elle dévoila alors sa nature de sang mêlé, laissant apparaître ses oreilles horizontales, celles-ci, seul trait physique de son appartenance au peuple elfique.
Les yeux de l'elfe brillaient, noisette au milieu de sa peau blanche, elle avait hâte de commencer. Elle se mit en garde, lame devant elle, bras pratiquement tendus. Que valait-elle u combat, c'est ce qu'elle allait montrer et apprendre !


Dernière édition par Arya le Dim 19 Avr - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Junichi Nagase

Junichi Nagase


Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29

La rencontre ( avec arya) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ( avec arya)   La rencontre ( avec arya) Icon_minitime1Sam 18 Avr - 11:46

C'est parti! Je vais commençais avec ma Claymore.

Junichi prit avec sa main gauche l'épée situé dans son fourreau de gauche. En effet Junichi a trois épée dans le dos une a gauche sa claymore très facile a manier peu lourde mais dégat minime. Celle du milieu Ange déchu, la plus lourdes et la plus résistante la lame est extremement aiguisé et coupe tout sur son passage. Et la Barlog une arme peu résistante de poid moyen. Jun pret au combat. Jun se mis en position de garde il flechie ses jambes et attandit son adversaire.

A toi d'engagé madame la bretteuse
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29

La rencontre ( avec arya) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ( avec arya)   La rencontre ( avec arya) Icon_minitime1Dim 19 Avr - 12:58

Elle observait son adversaire sans bouger. Il avait trois armes alors qu'elle, seulement une épée et deux dagues qui ne pourraient même pas traverser son armure. Elle partait avec un inconvénient mais lui, se déplacerait moins vite avec non seulement le poids mais aussi l'herbe emmêlés à leurs pieds.
Il voulait qu'elle engage, alors elle le ferait. Sans plus se poser de questions au risque de se décourager sans même s'être battue, elle lança l'offensive et fondit sur son adversaire. Audernier moment, à quelques dizaines de centimètres de l'homme, elle dévia son arme et sa lame partit en direction de son flanc droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Junichi Nagase

Junichi Nagase


Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29

La rencontre ( avec arya) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ( avec arya)   La rencontre ( avec arya) Icon_minitime1Dim 19 Avr - 14:46

Jun observa le déplacement de l'elfe. Il la vit fonçait sur lui et engagea directement une contre attaque. Seulement elle se décala ete enchaina directement sur son flanc droit. La lame raisonna contre la puissante armure. Une fracture se glissa. La lame avait légerement pénétré l'armure épaisse mais n'avait pas toucher Jun. CElui si en profita pour lançait un puissant coup de pied sur son adversaire. Le coup toucha la jeune fille qui fut propulsé de quelque metre.

Pas mal niveau esquive mais va falloir tapé un peu plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29

La rencontre ( avec arya) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ( avec arya)   La rencontre ( avec arya) Icon_minitime1Dim 19 Avr - 16:48

Lorsque la jeune fille dévia son coup, la contre attque de l'homme la rata de peu. Elle ne la vit, concentrée à son changement de position. La lame d'Arya toucha l'armure de Junichi et la transperça légèrement mais pas assez pour le blesser. Il lui assena alors un coup de pied qu'elle ne put éviter et reçut en plein dans le ventre. L'elfe fut projetée à quelques mètres le souffle coupé.

- Pas mal niveau esquive mais va falloir taper un peu plus fort !

Elle grogna une réponse inaudible et se releva. Les coups de son adversaires étaient puissants et elle ne pourrait en encaisser plusieurs comme celui-ci. La respiration saccadée, elle se releva et attendit. Cette fois, elle avait bien l'intention de se concentrer sur les mouvements de son adversaire. Mieux valait éviter si elle voulait avoir une chance de contre-attaquer.
En garde, les jambes légèrement fléchies, elle se concentra sur les déplacements de l'inconnu.
En retrait, le forgeron les observait d'un air du spectateur satisfait de ce qu'il regarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Junichi Nagase

Junichi Nagase


Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29

La rencontre ( avec arya) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ( avec arya)   La rencontre ( avec arya) Icon_minitime1Dim 19 Avr - 17:12

Comme prévu la cécharge du coup coupa légerement le souffle de l'elfe. Junichi eu un sourire de satisfaction son corps serai certainement un peu moins oxigéné et tomberait de fatigue plus rapidement. Jun passa a son tour a l'attaque il leva sa lame a deux mains et se mis a courir aussi vite qu'il put. A une distance ou la lame pouvait s'abattre il acheva son coup sur l'elfe qui esquiva l'action. Le coup déchargea une onde de choc. Junichi releva sa lame et bloqua la contre attaque.

Junichi: Combien de temps poura tu tenir a sautillé dans cette espace on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29

La rencontre ( avec arya) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ( avec arya)   La rencontre ( avec arya) Icon_minitime1Lun 20 Avr - 10:59

Comme prévu, Junichi donna l'attaque. Arya l'évita d'un mouvement sur la droite et donna une riposte stoppée aussi facilement que si elle s'était battue sans arme. Néanmoins, le coup manqué de l'homme avait provoqué une onde de choc qui manqua de la déséquilibrer et qui l'obligea à reprendre son sa position.
Une fois son équilibre rétabli, elle essaya de feinter Junichi avec la vitesse. Son armure assez lourde l'empêcherai de contre attaquer assez rapidement et elle pourrait porter un estoc dans une faille de son armure, au niveau de l'arrière du genou ou du coude. L'elfe fondit sur Junichi à une vitesse surprenante pour une humaine et au moment où il donna un coup de sa Claymore, elle passa sur sa gauche et donna un coup de sa lame à l'arrière de son genou (gauche).
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Junichi Nagase

Junichi Nagase


Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29

La rencontre ( avec arya) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ( avec arya)   La rencontre ( avec arya) Icon_minitime1Lun 20 Avr - 21:24

Junichi observé les mouvements de l'adversaire toujours a sautillé et toujours du même coté de plus ses esquive était rapide il devait prévoir le déplacement et frappé la ou elle arriverai elle refaisait son petit manège elle parti a une vitesse extrème et au moment de frappé se décala comme d'habitude mais Jun avait capté le coup et donna un coup a droit pour la chopé au moment ou elle passerai. Le Hic fut quel parti a gauche au lieu de la droite. Dos a elle, elle donna un puissant coup sur son armure qui cette fois si craqua sous le poids de l'arme. Jun ne fit pas toucher et ne subit qu'une vibration mais sa protection venait de partir en fumée... Les deux adversaires se remette face a face a chaque attaque bloqué ou réussitent.

Junichi: Merde me faire berné sur un coup comme sa...


Forgeron: A force de vouloir fonçait dans le tas on se fait avoir comme un bleu....

Junichi: ouai c'est vrai mais elle est rapide la ptite aussi. J'vais me débrouillé pour gagné je ne peut pas perdre!!!


Junichi rangea ange déchu dans son fourreau et sorti la claymore qu'il saisie du coté gauche et la barlog du coté droit. Les coups serait moins précis mais la stratégie pouvais fonctionné. Junichi foncit en direction de Arya en préparant sa frappe, et lorsqu'il fut devant elle il libbéra les deux attaques horizontal. Si Arya se décalé sur un deux deux coté comme elle avait l'habitude de faire elle se prendrait une des épées...
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29

La rencontre ( avec arya) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ( avec arya)   La rencontre ( avec arya) Icon_minitime1Mar 21 Avr - 11:17

Après son coup réussi, Arya et Junichi se remirent face à face. Elle ne l'avait pas blessé mais avait endomagé sa protection. Il commençait à se râler contre sa rapidité. C'était hélas, le seul atoût de l'elfe car malgré son apparence humaine ou presque, elle avait conservé les caractéristiques physiques de la race de sa mère. Il lui faudrait ruser si elle voulait garder un avantage.
Contre toute attente, au lieu de riposter comme depuis le début du duel, l'homme rangea son arme et sortit les deux autres qu'il portait derrière son dos. Il prit la plus grosse dans sa main gauche, et l'autre dans la droite. Rapidement, Arya examina les lames et conclut que tant qu'à se prendre un coup, qu'il vienne de la barlog qui lui causerait moins de dégâts.
Justement, il s'avança vers elle les deux lames en avant à l'horizontal pour l'empêcher d'éviter d'un côté ou de l'autre. L'elfe, qui n'avait d'autre solution, fléchit alors les jambes et dans un ultime effort, sauta. Ce qu'elle fit réussi et les épées ne firent que lui frôler la jambe droite, au dessus de sa botte, d'où le sang commença quand même à couler. Quand elle retomba du côté droite de son adversaire, c'est à dire du côté de la barlog, elle ne vit pas le coup fuser, trop occupée à se rétablir. Se furent ses reflexes qui la sauvèrent. L'épée frappa "Arget" avec une telle force qu'Arya se trouva projetée un mètre ou deux plus loin.
Lorsque l'elfe se releva, le forgeron et Junichi purent apercevoir son front ensanglanté et ainsi que sa jambe droite pour le saut juste avant. Elle n'abandonnerait pas, pas maintenant. Elle s'avança vers Junichi et se replaça, bien décidée à contrer sa nouvelle technique.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Junichi Nagase

Junichi Nagase


Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29

La rencontre ( avec arya) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ( avec arya)   La rencontre ( avec arya) Icon_minitime1Mar 21 Avr - 13:02

Junichi réussit son coup l'attaque avait porté ses fruit et la jeune elfe commençait a être blessé. Elle n'était pas profonde mais sa prouvé déjà qu'il réussissé a la toucher et voulait continué. Tout se qu'il avait a faire c'était se protégé la zone découverte. Si elle était toucher il serait énormément destabilisé. Il se remi en garde une garde croisé pour parré un coup qui viendrait car cette fois-ci c'était au tour d'Arya.

-Cette fois-ci il va falloir trouvé autre chose que t'es cabriole car tu n'arriveras plus a me berné. N'oublie pas que tu peut abandonné quand tu veut.


Il lança sa remarque avec un air railleur.


Otiro en pensant: C'est presque la première fois que junichi utilise sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29

La rencontre ( avec arya) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ( avec arya)   La rencontre ( avec arya) Icon_minitime1Mer 22 Avr - 11:40

[T'aurais pu attaquer ! Faut que j'invente moi ! xD ]

- Cette fois-ci, va falloir trouver autre chose que tes cabrioles car tu n'arriveras plus à me berner. N'oublie pas que tu peux abandonner quand tu veux, annonça Junichi à Arya.

Elle le regarda longuement avant de déclarer d'un air de défi :

- Je n'abandonnerai pas tant que je ne serais pas suseptible de risquer ma vie ou de ne pas pouvoir me relever !

Face à lui, elle réfléchissait. Sa seule chance de gagner était de le destabiliser tant physiquement que par l'esprit. Elle décida alors de revoir son offensive et de la modifier légèrement, ou du moins lui laisser croire que ce n'était plus la même. Les manières de combattre de Junichi étaient simples, il lui fonçait dessus sans prendre la peine de prévoir les détails. Il réfléchit avec ses muscles et non avec sa tête !
Arya se prépara. Sa lame dans sa main droite seulement. Sans que Junichi le voit, elle attrapa la dague pendue à sa ceinture dans sa main gauche et attaqua. Le tout était de distraire son adversaire pour qu'il ne voit pas la dague. Si ça ratait, elle ne pourrait plus faire grand chose pour l'atteindre car elle commençait à faiblir.
L'homme para la lame et grâce à un mouvement de ses deux épées, désarma Arya en envoyant "Arget" plus loin. C'est le moment qu'elle attendait. Elle fléchit les jambes et en prenant appui sur le bras de son adversaire, sauta et atterrit derrière lui, sa dague à la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Junichi Nagase

Junichi Nagase


Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29

La rencontre ( avec arya) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ( avec arya)   La rencontre ( avec arya) Icon_minitime1Mer 22 Avr - 17:41

Junichi bloqua l'attaque et en profita pour envoyé valsé la lame de son adversaire. Le combat avait l'air d'être terminé mais elle continua elle se servit du bras de junichi pour passé derrière lui. Jun la vit refaire une cabriole. Il la vit passé dessus elle est attendit quel atterrisse pour contre-attaqué instantanément. La jeune fille aterissa, Jun arma son pied et décocha un puissant coup en arrière dans le buste de la jeune fille qui tomba instantanément a terre. Jun se retourna renguéna sa barlog et planta sa claymore dans le sol.

Junichi: Jolie feinte demoiselle mais cette fois-ci j'ai entissipé. Veux tu continué sans arme? ou on arrête la?
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29

La rencontre ( avec arya) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ( avec arya)   La rencontre ( avec arya) Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 14:53

La feinte d'Arya ne fonctionna pas. Elle venait de se rétablir lorsqu'un qu'un coup de pied bien placé de son adversaire la cueillit au creux de l'estomac sans qu'elle ne puisse rien faire. Il renguena sa barlog et planta sa claymore dans le sol en déclarant :

- Jolie feinte demoiselle mais cette fois-ci j'ai antissipé. Veux-tu continuer sans arme ou on arrête là ?

Elle grimaça, se releva sur les genoux et rengaina sa dague. Elle avait perdu. Il était supérieur malgré sa lenteur. Pliée en deux et le souffle court, elle cracha du sang et dit :

- J'avoue... ma défaite... Tu as... gagné.

Elle avait piètre allure. Du sang séché sur le visage et incapable de se relever. Pourtant, elle n'en gardait pas moins la tête haute. Elle n'était pas humiliée, seulement battue.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Junichi Nagase

Junichi Nagase


Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29

La rencontre ( avec arya) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ( avec arya)   La rencontre ( avec arya) Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 19:33

Otiro revint voir les deux combattants. Jun était fiert mais il voyait que la jeune fille était un peu amoché.

Otiro: Jolie combat tout les deux je vois que même dans les affrontement tu continue a apprendre Junichi.

Jun: Ouai mais faut dire qu'elle ma donné du fil a retordre avec ses acrobaties...


Otiro: Pour se magnifique spectacle j'vais vous remettre a neuf vos équipements gratos. Même l'épée de la demoiselle.

Otiro parti vers sa boutique et laissa les deux combattants seuls. Junichi récupéra sa barlog et la rengaina, il parti chercher arget la lame de Arya et lui tendit son autre main pour l'aidé a se relevé.

Junichi: Je ne pensais pas que tu était aussi forte que sa petite jolie combat.


Junichi planta arget dans le sol puis juste avant de parti chez le forgeron il se retourna et dit:

j'te payerai un coup a boire pour éffacé t'es petit bobo.

puis il parti laissant la jeune fille toute seul
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29

La rencontre ( avec arya) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ( avec arya)   La rencontre ( avec arya) Icon_minitime1Dim 26 Avr - 22:36

Arya prit la main tendue de Junichi et rengaina sa lame. De son bras elle essuya son sang tout en remerciant le forgeron pour son offre qui était la bienvenue.
Son adversaire lui dit qu'il l'avait sous estimée.


- Je ne...

Elle soupira, de la provocation ! Il lui proposait à peine de boire un coup que déjà. il s'éloignait. Elle lui courut après.

- Attendez-moi !


Dernière édition par Arya le Lun 27 Avr - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Junichi Nagase

Junichi Nagase


Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29

La rencontre ( avec arya) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ( avec arya)   La rencontre ( avec arya) Icon_minitime1Lun 27 Avr - 16:59

Junichi était parti dans la direction de la forge. Soudain il entendit la voix de Arya l'appellé mais s'arrêta pas pour autant. Une fois arrivé a la forge il commença a enlevé ses protection et les déposa sur le comptoir. Il enleva sa claymore et sa barlog de son dos et les déposa contre le mur, quant a ange déchu il la laissa a sa place il ne voulait surtout pas l'enlevé c'était un objet auquel il tenait beaucoup. Junichi sans son armure sa donnait un amat de muscle surdimmensionné ses long cheveux roux déscendait le long de sa colone vertebral.

Junichi: Voila je t'ai tout déposé sur le comptoir et tant que t'y ait refait moi la protection que la jeune fille a cassé!
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29

La rencontre ( avec arya) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ( avec arya)   La rencontre ( avec arya) Icon_minitime1Mar 28 Avr - 19:25

Junichi ne s'arrêta pas pour l'attendre. Il l'avait entendu mais faisait la sourde oreille. Elle le rejoignit dans la forge. Il avait enlevé son armure. Elle le regarda, un tas de muscle haut de deux mètres, voilà comment elle l'aurait décrit à ce moment précis. Elle fit de même. Elle se retourna, enleva ses bottes, ses gants, ses épaulières, ses protections... A la fin, elle était revêtue seulement d'une tunique et d'une jupe.

- Vous pouvez vous occuper de mon équipement ?

- Bien sûr, lui répondit le forgeron.

- Au fait, je vous félicite, monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Junichi Nagase

Junichi Nagase


Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29

La rencontre ( avec arya) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ( avec arya)   La rencontre ( avec arya) Icon_minitime1Mar 28 Avr - 21:10

Junichi souria a la jeune fille elle avait perdu mais se n'était pas pas pour autant qu'elle était une mmauvaise perdante et cela l'amusé.

Junichi: Ouaip c'est vrai que j'suis fort mais ne m'appelle pas monsieur, je suis Junichi un chasseur de prime et surtout d'hybride. Le temps qu'Otiro répar notre équipement on a le temps d'allait a la taverne pour que je te paie un coup j'te doit bien sa après ta cuisante défaite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre ( avec arya) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ( avec arya)   La rencontre ( avec arya) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre ( avec arya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arya, fille croisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde Fantastique :: ۞Village۞ :: Armurerie-
Sauter vers: