Un Monde Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde où vivent des créatures hors du commun, le danger est partout et frappe à tout moment!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Arya, fille croisée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arya

Arya


Messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29

Arya, fille croisée Empty
MessageSujet: Arya, fille croisée   Arya, fille croisée Icon_minitime1Mer 15 Avr - 16:31

• Nom & Prénom : Son nom est inconnu d'elle même. Elle n'y porte pas d'intérêt. Quant à son prénom, elle ne le divulgue que rarement et à des personnes de confiance. Seuls quelques personnes s'escriment d'ailleurs à le prononcer car c'est un mot du langage elfique, "Mirénya" phonétiquement. Il signifie Lumière ou Espoir. La plupart des gens la connaissent sous son surnom.

• Surnom : Arya. Elle se fait appeler comme ça la plupart du temps pour quelques raisons qu'elle seule connaît.

• Age : 15 ans

• Peuple :Fille croisée, sa mère est une elfe, sont père un humain (ou combattant), descendante mage.

• Physique : C'est une fille au physique spécial. De parents de races différentes, elle ressemble en tous points à une humaine, à l'exception de ses oreilles pointues horizontales. Elle a de longs cheveux blonds/roux qu'elle attache lors des combats et des yeux noisette. Sa peau est très pâle et ne bronze jamais. Frêle, elle a la plupart des capacités physiques typiques des elfes, leur agilité, leur finesse.

• Caractère : C'est une fille solidaire et gentille avec les autres une fois qu'elle leur a accordé sa confiance. Dotée d'un sang froid sans pareil, elle a le sens du sacrifice et de l'amitié. Aux premiers abords, elle peut paraître méfiante et glaciale. D'ailleurs, elle ne mâche pas ses mots avec ses ennemis et retient rarement ses coups.


• Famille : Sa mère est une elfe, son père un humain. Elle a aussi des grands-parents mages qui lui ont montré certains sorts. Elle ne les utilisent jamais car ceux-ci lui coûtent trop d'énergie vitale et elle préfère le corps à corps. Cependant, elle a une faculté encore inconnue d'elle même. D'une famille croisée, elle est recherchée comme tous les autres n'étant pas hybrides. Sa famille voue une haine sans borne au roi. Son père faisait partie de la résistance et à la mort de celui-ci, lors d'une opération d'infiltration, Arya décida de reprendre le flambeau des résistants et de le venger, au prix de sa vie. Sa mère quant à elle, héberge deux petites filles elfes (jumelles), Maya et Miya dont les parents ont été executés.

• Histoire : Depuis la mort de son père lors d'une infiltration pour la résistance, Arya a décidé de le remplacer et de le venger. C'est à l'âge de 9 ans qu'elle prend cette décision et se procure sa première arme. Reniant ses origines de combat elfiques pour se consacrer à l'art du maniement des lames, elle se sert aussi bien d'une épée que d'une dague. C'est le jour de ses 15 ans, alors qu'elle décide de quitter sa famille et ses soeurs adoptives âgées de 5 ans, que sa mère lui offre le trésor de son père, une épée à la lame aiguisée permettant de se battre à une comme à deux mains , ainsi qu'une tenue de combat féminine de sa fabrication, épaulières, bottes de cuir, gants...

• Arme : Une épée nommée "Arget" (argent en français) d'où sa couleur aux reflets argentés. Affiliation feu.

-------------------------------------------------------------------------------


• Prénom : Lucie

• Age : 14 ans (dans moins d'un mois c'est bon oh !)

• Présence : Quand je peux ^^

• Comment as-tu connu le forum ? Amie de l'admineuh !

(Je veux mon nom en vert si ça te gêne pas stp ^^ je suis chiante Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Junichi Nagase

Junichi Nagase


Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29

Arya, fille croisée Empty
MessageSujet: Re: Arya, fille croisée   Arya, fille croisée Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 12:50

trop! xD

Bienvenue pari nous même si je sais pas si j'ai était validé U_u
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29

Arya, fille croisée Empty
MessageSujet: Re: Arya, fille croisée   Arya, fille croisée Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 21:24

Pas besoin d'être validé je pense ^^

Elle est pas génial ma présentation ? xp
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Junichi Nagase

Junichi Nagase


Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29

Arya, fille croisée Empty
MessageSujet: Re: Arya, fille croisée   Arya, fille croisée Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 21:26

ouai mais la mienne et pas mal non plus car je l'ai changé^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Harada

Yuka Harada


Messages : 28
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 27
Localisation : devan mon ordi pardi

Arya, fille croisée Empty
MessageSujet: Re: Arya, fille croisée   Arya, fille croisée Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 21:31

bienvenue ma cousine
* écarte grand les bras*
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29

Arya, fille croisée Empty
MessageSujet: Re: Arya, fille croisée   Arya, fille croisée Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 21:40

Mercii mercii

*salue*

xD pardon emportée par l'enthousiasme
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Junichi Nagase

Junichi Nagase


Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29

Arya, fille croisée Empty
MessageSujet: Re: Arya, fille croisée   Arya, fille croisée Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 21:42

personne vien floodé sur ma présentation je suis triste...
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Harada

Yuka Harada


Messages : 28
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 27
Localisation : devan mon ordi pardi

Arya, fille croisée Empty
MessageSujet: Re: Arya, fille croisée   Arya, fille croisée Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 21:44

j y vais. Sa te va comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Nagase

Junichi Nagase


Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29

Arya, fille croisée Empty
MessageSujet: Re: Arya, fille croisée   Arya, fille croisée Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 21:49

mais ouai j'te remercie yuka chan^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Crystal


Messages : 56
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 29
Localisation : Où je suis

Arya, fille croisée Empty
MessageSujet: Re: Arya, fille croisée   Arya, fille croisée Icon_minitime1Ven 17 Avr - 14:58

Bienvenue tu peux commencer à rp
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fantastique.forumperso.com
Arya

Arya


Messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29

Arya, fille croisée Empty
MessageSujet: Re: Arya, fille croisée   Arya, fille croisée Icon_minitime1Ven 17 Avr - 15:25

Mercii !
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Arya, fille croisée Empty
MessageSujet: Re: Arya, fille croisée   Arya, fille croisée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arya, fille croisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rencontre ( avec arya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde Fantastique :: ★Présentation★ :: Présentation féminine-
Sauter vers: