Un Monde Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde où vivent des créatures hors du commun, le danger est partout et frappe à tout moment!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Forgeait par le sang.

Aller en bas 
+3
Junichi Nagase
Arya
Silva
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Junichi Nagase

Junichi Nagase


Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29

Forgeait par le sang. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgeait par le sang.   Forgeait par le sang. - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Juin - 8:05

Junichi qui avait beau chercher ne retrouvé pas la mise a prit de la tête de cette personne, persuadé qu'elle en avait une cette question le tourmenté mais n'influé pas tellement sa technique de combat. Le colosse vit son ennemi foncé sur lui et prépara une nouvelle attaque similaire. Mais cette fois-ci elle l'esquiva en sauta par dessus la grande et puissante lame. L'assassin fixa l'hybride soigneur et lui dit:

silva:-Hybride, si tu héberge cette elfe tu deviendras ennemi de notre roi et moi sa Griffe Rouge son assassin personnel je devrais te tuer, fait bien ton chois.

Et la se fut le choc, son adversaire n'était pas n'importe qui c'éatit l'assassin personnel du roi. Le flash arriva dans sa tête et il put ce rappellé de la prime mise sur sa tête par les rebelles. Une pirme énorme elle était au moins 5 fois supérieur a la sienne!!

Junichi: Merde sa ne peut pas être elle!! Raaa et puis c'est le moment de montré tout mes talents! Toi l'assassin je me rappelle qui t'es mais moi j'le suis pas présenté!

Je suis Junichi nagase le cahsseur de prime! Je ne suis pas inconnu dans la région et ce combat oppose toi et moi pour l'instant laisse les autre en dehors de sa!


Il s'adressa au autre et dit:

Junichi: Un conseil fuiyé le plus loin possible cette adversaire n'est pas commune je m'occupe de l'occupé pendant ce temps parté si vous voulait resté en vie!
Revenir en haut Aller en bas
Gashilama

Gashilama


Messages : 20
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30
Localisation : Quelqu'un dans l'univers

Forgeait par le sang. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgeait par le sang.   Forgeait par le sang. - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Juin - 17:18

Gashilama : Mon choix est fais depuis trop longtemps ! Plutôt mourir que devenir l'un de vos soldats imcompétent !

Sur ceux, Gaz se mit en position défensive de boxe, prêt à contre-attaquer le coup de l'adversaire.

Gashilama : Ramène toi, je t'attends, maintenant c'est la mort pour l'un ou l'autre ! Il tourna un oeil vers le groupe qu'il défendait. Emmenez cette elfe tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Silva

Silva


Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2009

Forgeait par le sang. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgeait par le sang.   Forgeait par le sang. - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Juin - 21:39

-Toi le toutou je m’occupe de toi ne t’impatiente pas tu va te retrouver dans les bras de ma copine la morts plus vite que tu le crois. Et toi l’hybride, je n’est pas parler de t’avoir dans nos rang de toute façon une larve de plus ou de moins ne changera rien qu’elle soit avec ou contre moi.

A six contre elle c’était plutôt amusant surtout que l’elfe ne semblait plus mourir. Elle la trouver si amusante. Elle pourrait tous les tué et la garder en vit comme jouer. Levant son épée en l’air elle se retourna contre l’impatient.

-Aller mon gros à nous deux, j’espère que ton sang ne coulera pas si facilement que tout à l’heur tu ma dessue.

Elle fonça sur lui, bien sur elle ne se jetât pas dans son attaque, elle glissa à ces pied et passa son sa lame et se releva dans son dos elle lui mit son épée sou sa gorge et son bras lui bloquer les mouvements brusques.

-Tu vas faire des efforts, hein ?

Elle lui lécha le cou la où le sang avais coulé précédemment.

-Tu vas me donner du plaisir, hein ? Ton sang est bon.

Elle le lâchât, recula pour éviter son cou de coude qui viser ces cotes. Elle s’amusait beaucoup contre eux mes elle se demandait pour quoi il était si entêter à la combattre un par un enfin tant mieux c’est plus marrant. La griffe sanglante du roi Continua à s’amuser avec le colosse, qui réussi à la toucher à la jambe dans une attaque qu’elle avais mit trop de temps à esquiver. La blessure n’était pas grave juste un peut de sang, le résulta elle était encor plus exister par le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Nagase

Junichi Nagase


Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29

Forgeait par le sang. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgeait par le sang.   Forgeait par le sang. - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Juin - 12:42

Son adversaire était rapide mais junichi éssayé de le compensé par sa puissance brute elle le prit par derrière et lui lui lecha le coup jun était bloqué par son adversaire mes elle finit pa le laché. Dans des élan d'attaque puissante il finit par augmenté son rythme et frappa un peu moins fort que d'habitude mais un peu plus rapide. Jun réussit a toucher son adversaire a la jambe celle-ci légèrement blessé sourié d'exitation et junichi en fit de même.

Junichi: Les gens démoniaque dans ton genre j'lai aime bien et tout a l'heure ce n'était que l'échauffement maintenant que j'suis pret je vais donné tout se que j'ai et je prouverait que je suis plus fort que toi! Pour le plaisir t'inquiète pas il sera partagé.

En effet junichi qui avait une distance raisonnable d'elle passa le doigt sur son épée et récupéré le sang de l'hybride il le porta a sa bouche délicatement et aprécie. Les deux force avait un point commun tuer! Junichi passa dans un mode de transe pret a l'assaut il foncit sur son adversaire en tentant des attaque répété et succecives qui n'atteingné toujours pas leur cible. Mais junichi allait plus vite dans les attaque avec ange déchu
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck

Chris Darck


Messages : 38
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 34
Localisation : Dans le froid, enfin pour vous

Forgeait par le sang. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgeait par le sang.   Forgeait par le sang. - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Juin - 11:18

Chris qui était en position défensive, assistait au combat. Blessé à la jambe il protéger l’elfe qui c’était battu comme jamais il n’avait une elfe le faire. Ces ailes de glace formant un bouclier, il attendit la petite conversation. La fameuse assassin du roi, il en avait beaucoup entendu parler elle était dangereuse, très dangereuse surtout qu’elle combattait sans se transformer alors on peut supposer qu’elle serait encor plus forte si cela arrivait.
Chris se le va et souleva l’elfe pour la prendre dans ces bras il fallait l’amener loin. Un hybride lui avait proposé de l’amener chez lui. Il n’avait aucune confiance en lui. Il avait loué une chambre en ville elle y sera plus en sécurité. Alors qu’il s’âpreté à partir un petit cris se fit entendre tout proche. Les autre ne pouvaient l’entendre faute du bruit de la bataille. Un petit bébé amputé d’un bras pleuré. Il comprit l’acharnement de l’elfe, il se précipita déposât délicatement l’elfe sur une nap tacher de sang. La scène intérieur était horrible, Chris se servit de sa baguette pour geler la blessure du petit stoppant ainsi la douleur et commençant la fermeture de l’amputation il en avait pour une semaine mais au moins il ne souffrirait pas. Il cala le petit dans les bras de l’elfe inconsciente de suite il sembla se calmer. Le mage souleva l’elfe pour partir à la chambre, mais le poids des deux donner du poids sur sa jambe blessé et la même la glace ne pouvait endormir la douleur. Dans une grimace de souffrance il avança l’entement dans la rue pour mètre à l’abri les trois blesser dont il faisait parti.
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29

Forgeait par le sang. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgeait par le sang.   Forgeait par le sang. - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Juin - 18:34

Toujours dans une sorte de léthargie, Arya ressentait se qu'il se passait sans y assister et sans le comprendre. Une force inconnue la souleva et elle crut que la mort l'emmenait déjà et lorsqu'un petit cri se fit entendre, elle devina que l'esprit de l'enfant s'envolait avec elle. Elle ne se rendait compte de rien et à l'extérieur de la maison, ce fut l'air chaude et lourd qui la ramena à la réalité. Elle souleva une paupière si lourde qu'elle se referma presque instantanément.
*Est-ce cela le paradis ?*
Pourtant, la sensation de planer ne la quittait pas et les à coups qu'elle ressentait ainsi qu'une chaleur sur son corps lui fit admettre la vérité. Elle était vivante et quelqu'un l'emmenait. Qui était-ce ? Elle n'eut pas la force de le vérifier et certaine d'être toujours auprès du petit, elle retomba dans l'inconscience, un vague sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Gashilama

Gashilama


Messages : 20
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30
Localisation : Quelqu'un dans l'univers

Forgeait par le sang. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgeait par le sang.   Forgeait par le sang. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Aoû - 20:54

Gashilama vit que son adversaire n'était pas un garde comme les autres : elle était l'assassin, il chercha dans sa mémoire hybride l'un des dernier entrainement de son père : celui-ci lui appris les points faible du plupart des gardes et personnages important... Mais il ne trouva mystérieusement rien : Il était enragé, son côté hybride-ours prit le dessus et se transforma et tenta d'embrocher sona dversaire qui esquiva que trop facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forgeait par le sang. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgeait par le sang.   Forgeait par le sang. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Forgeait par le sang.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde Fantastique :: ۞Village۞ :: Armurerie-
Sauter vers: