Un Monde Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde où vivent des créatures hors du commun, le danger est partout et frappe à tout moment!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Forgeait par le sang.

Aller en bas 
+3
Junichi Nagase
Arya
Silva
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silva

Silva


Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2009

Forgeait par le sang. Empty
MessageSujet: Forgeait par le sang.   Forgeait par le sang. Icon_minitime1Mer 29 Avr - 16:32

Le masque sur le visage, ces oreilles caché sous sa chevelure et sa queux sou le kimono rouge, Silva était impossible à reconnaitre. La griffe rouge comme on l’appeler, sortait d’une maison la famille était dans la pièce principale. Le père était écroulé sur le palier un gros trou dans le ventre. La mère était assise sur une chaise la tête à ces pieds le sang coulé le long de son corps. Une jeune fille nue écartelée sur la table à manger et le bébé de la famille était en vie jouant avec la tête de sa mère sans comprendre pour quoi il lui manquait un bras. Fière de son travail Silva traversait la rue pour rentrai son arme sur l’épaule le sang frai coulant de la lame. Les gens fuyaient en reconnaissant la Griffe Sanglante Du Roi. Un forgeron et sa famille ne founirat plus les rebelle en arme.
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29

Forgeait par le sang. Empty
MessageSujet: Re: Forgeait par le sang.   Forgeait par le sang. Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 20:45

Énervée par l'écervelé de service, Arya débarqua de nouveau dans l'armurerie (on va dire que c'est la même ok ?). Elle donna un coup de pied rageur dans le mur, ce qui ne la calma pas et eut pour effet de lui valoir un mal d'orteil supplémentaire. En ruminant, elle attendait que le forgeron revienne avec son équipement mis à neuf. Après, elle partirait sans attendre Junichi. A quoi bon, il ne pensait qu'à sa petite tête et ses gros muscles !
Malgré cela, au fond elle, elle pensait le plus grand bien du guerrier mais ne voulait pas l'admettreµ. Ainsi sont les elfes, à cacher leur sentiments derrière un mur, ce qui n'a pas que des inconvénients !
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Silva

Silva


Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2009

Forgeait par le sang. Empty
MessageSujet: Re: Forgeait par le sang.   Forgeait par le sang. Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 10:31

La jeune fille masquer, devait rentrer sa mission était fini mais elle avait encor envi de sang. Sur son passage les gens fuyait. Des guerrier ou plutôt des paysan avait voulut l’attaquer. Mais à son grand regret des fanatiques du roi les avaient interceptés. Une gamine trainée dans la rue elle l’aurait tué, mais elle avait pour consigne de ne pas toucher aux hybrides. Tournant an rond dans la ville pour chercher à se satisfaire elle retomba devant l’armurerie. Elle entendit alors une présence à l’intérieure, trop bruyante pour être le petit amputer. Shiva souriante derrière son masque s’adossa à la porte d’entrer impatiente de voir la tète de la personne qui avait découvert les corps.
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29

Forgeait par le sang. Empty
MessageSujet: Re: Forgeait par le sang.   Forgeait par le sang. Icon_minitime1Mar 19 Mai - 19:40

Arya s'avança dans l'armurerie et découvrit... l'horreur !! La famille du forgeron assassinée !! La mère décapitée, une jeune fille nue écartelée sur la table dans un position grotesque et un bébé, vivant mais infirme avec son bras manquant. Enfin, sur le palier, se trouvait le forgeron, un gros trou dans le ventre que le soleil traversait. Arya en eut le ventre retourné. Qui avait pu faire ça ? Et en si peu de temps ? Dans un geste de protection, la jeune fille récupéra ses item posée dans un coin, réparée à moitié et son épée aiguisée quant à elle. Elle s'approcha de l'enfant qui ne paraissait pas comprendre la situation et en oubliant sa répulsion, le prit dans les bras en essayant d'arrêter l'hémorragie. Il mourrait si elle ne faisait pas quelque chose, et vite ! En fouillant la salle mise sans dessus dessous, elle trouva un bandage qu'elle attacha tant bien que mal. Des larmes contenues jaillirent doucement de ses yeux et alors qu'elle se jurait de venger cette famille et surtout ce petit orphelin innocent, une ombre apparut sur le seuil. L'elfe sut qui c'était. Un meurtrier revient toujours sur les lieux du crime. La preuve étant la personne pleine de sang. En contre jour, Mirénya n'aperçut rien d'autre que le sourire satanique de la nouvelle venue. Elle posa l'enfant dans un coin, hors du chanp de vision et de combat bientôt, et dégaina son arme.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Silva

Silva


Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2009

Forgeait par le sang. Empty
MessageSujet: Re: Forgeait par le sang.   Forgeait par le sang. Icon_minitime1Mer 20 Mai - 14:14

Une jeune fille avait donc trouvé son œuvre, elle était bouleversait et voulait s’occuper du petit, quand elle remarqua enfin sa présence. Une expression de vengeance se dessina sur le visage de la jeune elfe. Elle brandit son arme prête à l’attaque. Dans un rire de folie Shiva lui dit :

-Alors sa te plais ? N’est pas un beau spectacle ?

Impatiente de la tuer aussi, La Griffe Rouge sortie son imposante épée de son épaule pour combattre, pour tuer.

-Tu veux participer au tableau un peut plus de sang sur les mur serait jolie.

Eclatant de nouveau de rire, elle attendait son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Nagase

Junichi Nagase


Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29

Forgeait par le sang. Empty
MessageSujet: Re: Forgeait par le sang.   Forgeait par le sang. Icon_minitime1Ven 22 Mai - 10:52

Junichi après avoir prit son verre a la taverne revenait chercher son équipement dans la forge et salué le forgeron car il devait allez chassé quelque hybride. Presque devant l'entré de la porte il remarqua un hybride qui ne lui était pas inconnue il l'avait surment déjà vus sur une affiche de mise a prix mais ne se souvenait plus de la somme. Junichi poussa l'hybride pour entré et remarqua alors le massacre, ainsi que l'elfe a motier terrifier. Junichi fit une grimace et voyant l'elfe et l'hybride arme a la main il se précipita pour se rééquipé du moins de son ange déchu. Il se mit au coté de l'elfe et demanda...

Junichi: C'est quoi ce merdier! Quesqu'il se passe ici? Pourquoi il sont tous mort?
Revenir en haut Aller en bas
Silva

Silva


Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2009

Forgeait par le sang. Empty
MessageSujet: Re: Forgeait par le sang.   Forgeait par le sang. Icon_minitime1Ven 22 Mai - 11:30

[Je rappelle que personne ne sait que c’est une hybride…]

Silva qui était joyeuse dans se décore de massacre s’amuser à torturer psychologiquement l’elfe, quand un colosse rentra dans la pièce en la bousculant. Il était beau, attirant, l’odeur de son sang l’existait déjà.

-Hooooooo, tu es venu voir, le spectacle aussi. Tu veux participer ? Plus ils sont gros, plus ils ont de sang.

Elle éclata à nouveau de son rire de folie. La griffe sanglante du roi regarda bien la salle derrière son masque un sourire fou s’étendait, une belle vue et deux belle victime.

-Bien par qui je commence ? L’elfe ou je fini le petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Crystal


Messages : 56
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 29
Localisation : Où je suis

Forgeait par le sang. Empty
MessageSujet: Re: Forgeait par le sang.   Forgeait par le sang. Icon_minitime1Ven 22 Mai - 14:06

Chris Dark, Yuka et Crystal débarqua dans l'armurerie en rigolant de la blague que venait de raconter Yuka jusqu'au moment où ils virent les massacre de la famille du forgeron.
Crystal dégaina son arme et s'avança prudemment suivie de ses deux compagnons. Chris se transforma et Yuka se tenait prète, l'arc bandé.
Soudain, les 3 amis entendirent un rire sonore et froid.
Crystal dit tout bas : C'est suremment la personne qui à fait cela ! tient toi prète ma vieille sa vas saigner...
Yuka pencha sa tête derrière le mur et expliqua vite fait : Ils sont 3 ! Une elfe, et deux autres étrange personnages mais je pense que l'elfe n'est pas coupable car elle se fait tortu...
Aller on fonce dans le tas !!! dit Crystal. C'est son côté bourrin qui avait pris le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fantastique.forumperso.com
Chris Darck

Chris Darck


Messages : 38
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 34
Localisation : Dans le froid, enfin pour vous

Forgeait par le sang. Empty
MessageSujet: Re: Forgeait par le sang.   Forgeait par le sang. Icon_minitime1Sam 23 Mai - 10:40

Chris c’était retrouver sans trop comprendre comment dans un groupe avec deux compagnes d’arme, il les avait suivie à l’armurerie. La plaisanterie régner sur le groupe, du moins jusqu’à l’entré de la maison. A l’intérieur un massacre avait décimé la famille, un rire fou résonna dans la pièce. Il regarda par dessue l’épaule de Yuka la situation. Une scène atroce, au milieu des cadavres se tenaient un guerrier imposant, une elfe et une guerrière en kimono masquer. Déjà Crystal voulait se getter dans le tas, ils ne connaissaient même leur adversaire. Pour la protéger il se transformât en semi dragon, des ailes de glace, des griffes et des pattes imposante pour les jambes. Il attrapât le bras de Crystal.

-Attends, tu ne sait même pas se qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Nagase

Junichi Nagase


Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29

Forgeait par le sang. Empty
MessageSujet: Re: Forgeait par le sang.   Forgeait par le sang. Icon_minitime1Lun 25 Mai - 7:59

Jun: C'est quoi c'te folle... En tout cas c'est moi ton adversaire! Je ne laisserais pas les débutant mourir bêtement! Ma lame va te découpé en rondelle.

Junichi, deux mains sur ange déchu dans sa position de garde lança une attaque futil ou l'ennemie esquiva sans dificulté. Junichi continua sa course pour partir dehors la bas l'espace serait plus grand pour libéré ses coups sans être crain d'être limité dans ses déplacements. Il se remis en position lame a la main pret a intervenir
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29

Forgeait par le sang. Empty
MessageSujet: Re: Forgeait par le sang.   Forgeait par le sang. Icon_minitime1Mar 26 Mai - 20:24

Arya se retrouva face à une femme à priori mais d'une race inconnue. Tout en elle laissait paraître à une guerrière et pourtant, quelque chose lui disait qu'elle se trompait. Néanmoins, ce soucis n'était pas le plus important qu'elle avait sur les bras le moment même. Tout d'abord, il y avait l'enfant. Caché dans un coin sombre de la pièce, seule la femme l'avait aperçue l'y déposer. Elle devait à tout prix l'empêcher de le tuer. Ensuite, se décider. Devait elle tuer celle qui avait fait cela ? Question inutile car elle savait déjà ce qu'elle allait faire, se venger ! Et avec elle la famille de l'enfant.
La combattante face à Arya paraissait tranquille et sûre d'elle. Devant l'horreur du spectacle, l'elfe avait les jambes molles et était au bord de la nausée. Autant de sang et de tortures étaient à peine croyables. Blanche comme la mort, seule sa position debout attestait de sa vivacité. Alors qu'elle allait attaquer en essayant de ne pas penser aux horreurs que son ennemie lui promettait de subir, le colosse arriva ! Il récupéra son arme et en la traitant de débutante encore une fois, voulu combattre la fille en rouge qui ne demandait pas moins que de le tuer à son tour. De plus, l'elfe ayant l'ouïe aiguisée comme ceux de sa race, avait remarqué qu'ils n'étaient pas seuls et que non loin d'eux se trouvait une autre elfe ainsi que deux autres personnes.
Pour ne plus penser et passer à l'action, la jeune fille se jeta face à son adversaire, devançant Junichi. Son épée levée pratiquement à la verticale, elle poussa un cri elfique et fondit.


- LETTA ZAR'ROC !

Ce qui signifie en bref "Arrête cette souffrance !".


Dernière édition par Arya le Mer 27 Mai - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Crystal
Admin
Crystal


Messages : 56
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 29
Localisation : Où je suis

Forgeait par le sang. Empty
MessageSujet: Re: Forgeait par le sang.   Forgeait par le sang. Icon_minitime1Mer 27 Mai - 7:32

Roo on a raté le début ! Aller on l'attaque cette fois ! On c'est qui est lz cible cette fois non ?
Crystal attendait un petit signe d'approbation de la part de l'elfe et du mage.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fantastique.forumperso.com
Junichi Nagase

Junichi Nagase


Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29

Forgeait par le sang. Empty
MessageSujet: Re: Forgeait par le sang.   Forgeait par le sang. Icon_minitime1Mer 27 Mai - 14:24

Jun: Ralala c'est pas possible... Enfin bon autant l'aidé!

Junichi brandit ange déchu mais ne pouvait attaqué car l'elfe la generait il attandra alors le moment proppice pour ce jetté la mélé. Un groupe de petit guerrier c'était réunie sur le coté; Quesqu'il venait faire la? Après tout il avait aucune raison de ce mélé de ce combat. Cette femme horrible avait trucidé son ami ainsi que sa famille et Junichi était de très mauvais poil.


Junichi: Vous si vous avez l'intention d'entré en action ce combat ne vous regarde pas! Laissé faire les pros.

Junichi fit tournoyé ange déchu puis sur les nerfs fonça dans le tas et parti a l'assaut. arrivé pret de la cible il la contourna sur le coté en faisant une petite roulade puis tout en se relevant il donna un coup d'épée tournoyant.
Revenir en haut Aller en bas
Silva

Silva


Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2009

Forgeait par le sang. Empty
MessageSujet: Re: Forgeait par le sang.   Forgeait par le sang. Icon_minitime1Mer 27 Mai - 16:15

Dans l’action la grosse brute lui fonça dessue, quelle lenteur, elle esquiva le coup sans difficulté. Pui elle remarqua la présence de trois autre personne et surtout d’une fille qui ne s’emblait pas réfléchir. Et se fut au tour de l’elfe de l’attaquer une simple esquive suffit. A deux adversaire elle était sur de les massacré mais là ils était cinq et en plus l’un d’entre eux puer la magie.

-Et bien on besoin de renfort ? A un contre une bande de lâche. Je vais faire couler votre sang comme il faut mais pas tous en même temps.

Elle bondit pour éviter une autre attaque du colosse, c’est attribut félin lui permettez une bonne mobilier. L’enfant était loin elle ne pouvait pas s’amuser avec lui, elle plongea sur l’elfe éraflant son bras avec sa lame et fit couler un filer de sang sur la longueur. Elle n’était pas très profonde, mais la blessure était suffisante. La lame de La griffe rouge avait recouvert sa lame de sel, se qui fait souffrir ses victimes.

-Ho qu’elle jolie sang, les elfes on un sang magnifique. Et si je le faisait gouter au petit ? Quand dit tu ?

Elle éclata de nouveau d’un rire de folie.
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29

Forgeait par le sang. Empty
MessageSujet: Re: Forgeait par le sang.   Forgeait par le sang. Icon_minitime1Mer 27 Mai - 16:55

Junichi qui ne pouvait pas rester tranquille trente secondes s'en mêla. Il passa à ses côtés puis esquiva une attaque de la femme. Ca ne servait à rien et en plus il la gênait. L'hybride riposta à son attaque. Elle para le coup sans difficulté apparente et soudain Arya sentit une brûlure au niveau de son bras. En grimaçant, elle remarqua que le sang venait de se mettre à couler et elle dut se mordre les lèvres pour ne pas gémir. Qu'y avait-il sur sa lame pour que cela fasse aussi mal ?

- Ho quel joli sang, les elfes ont un sang magnifique. Et si je le faisais goûter au petit ? Qu'en dis-tu ?

Rien qu'en y pensant, l'elfe devait se forcer pour ne pas pleurer. Non pas de tristesse, mais plutôt de haine. Qui était-elle pour oser faire tout cela. Sans se laisser abattre par l'impuissance qu'elle ressentait, elle répondit avec haine à son ennemie.

- Ceux là ne sont pas avec moi. Je ne connais que le combattant ici présent que je ne considère même pas comme mon allié.

Pur mensonge. Mais elle s'en fichait. Si elle sortait vivante, elle aurait tout le temps de s'excuser. La femme fondit sur elle et elle l'esquiva d'un mouvement sur le côté mais faillit lâcher son épée sous le coup de la douleur à son bras, plus rouge que blanc d'ailleurs. Elle riposta tout de suite sans laisser au colosse le temps de le faire une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Junichi Nagase

Junichi Nagase


Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29

Forgeait par le sang. Empty
MessageSujet: Re: Forgeait par le sang.   Forgeait par le sang. Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 7:56

Junichi enchaina: T'inquiète pas c'est réciproque! Mais cette fois je pense bien qu'on va devoir coopéré car sa ma l'air d'être un gros morceau!

Junichi était bien plus rapide que contre Arya car il n'avait pas prit sa grosse armure et du coup était bien plus vulnérable au coup. Mais s'en fichant completement il voulait massacré cette tueuse qui prennait t'en de plaisir a massacré les gens.

Arya lança son attaque mais elle fut encore dans le vide. Junichi a son tour fit son assaut. L'assassin se décala encore et placé dans son dos lui décocha un puissant coup de pied qui l'envoya instantanément au sol.


Jun: Grrrrr c'est pas possible cette vitesse... Comment fait-elle...


Junichi était très contrarier il était le meilleur combattant de la région exepté contre une seule personne. Allait t'il perdre une seconde fois. Il ne voulait perdre sous aucun pretexte surtout contre l'assassin de la famille du forgeron.
Revenir en haut Aller en bas
Silva

Silva


Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2009

Forgeait par le sang. Empty
MessageSujet: Re: Forgeait par le sang.   Forgeait par le sang. Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 16:12

L’elfe et le colosse se disputer, c’était plutôt marrant comme situation. Elle esquiva les assauts des deux combattants, puis se plaça dans le dos du colosse. Un simple coup de pieds le mis à quatre patte qu’elle grosse larve qui faisait.

-Alors mon gros tu ne tien pas debout ?

Elle lui monta sur le dos comme sur un cheval, elle remonta un peut son masque juste pour sortir sa bouche. Elle se coucha sur son dos et lui glissa à l’oreille

- Baise-moi les pieds et je te laisserai la vie sauve.

Elle lui mordit l’oreille en lui plantant c’est cors dans la chaire. Elle lui passa la lame de son épée sou son coup et fit perler le sang, sur son visage on pouvait déjà voir le sel agir. Elle se mit debout sur ces épaule et bondit sur l’elfe qui esquiva son cou.

- Décide-toi vite, le temps que je m’occupe de l’elfe et de l’enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Nagase

Junichi Nagase


Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29

Forgeait par le sang. Empty
MessageSujet: Re: Forgeait par le sang.   Forgeait par le sang. Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 18:36

Junichi cracha un filé de sang le sel faisait un drole d'effet et avait un peu mal a respirait mais ne s'abattrait pas pour sa. Junichi se releva tant bien que mal et ressera son étrainte sur Ange déchu. Junichi se prépara et bondit d'un coup sa vitesse était plus rapide que d'habitude. Il avait tout misé sur la vitesse de déplacement. Le colosse décocha son puissant coup l'assassin se retourna et bloqua le coup. Junichi avait un peu décollé du sol et se servé de son poids pour augmenté la puissance.

Junichi: Jamais tu toucheras a cette gosse et encore moins sur le ptit mome! Et j'te ferais jamais de la lèche plutot mourir!


Dans ces paroles il resséra encore plus son épée et l'assassin ne put résisté au puissant coup. Junichi une fois arrivé au sol enchaina avec un coup de pied retourné qui propulsa l'assassin 3 metre plus loin.

Junichi: N'oublie pas ton adversaire c'est moi pas les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29

Forgeait par le sang. Empty
MessageSujet: Re: Forgeait par le sang.   Forgeait par le sang. Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 22:07

[blablabla... au départ c'était la gosse l'adversaire m'enfin... En attendant pourquoi moi je rate mes coups et pas toi avec ta lenteur exécrable ? tu devrais être en train de souffrir et à moitié sourd !! =P]

Le coup d'Arya fusa dans le vide une nouvelle fois. Son ennemie l'évita. Comment était est-ce possible ? Seuls les elfes possédaient une telle vitesse et elle était persuadée que la femme n'en était pas une, même à moitié. A moins que... Mais non, ce ne devait pas être ça, il lui fallait une preuve pour être sûre de ce qu'elle pensait. D'ailleurs, celle-ci ne tarda pas à arriver. La vue aiguisée de l'elfe lui permit d'apercevoir les crocs de l'assassin avant que ceci ne se referment sur l'oreille de Junichi sans qu'elle n'ait pu intervenir. Ainsi son hypothèse était fondée, elle était une hybride. Mi-humaine mi quoi ? Telle était la question.
Arya se reprit. Elle n'avait suivi la scène que d'un regard vague, sa douleur endormant sa capacité à se concentrer. Elle ne vit que le vol de l'hybride ponctué d'un bruit fracassant. Se remémorant les horreurs commises par celle-ci, c'est avec un visage figé sur une expression de haine et de vengeance qu'elle s'avança vers elle et leva son épée au-dessus de sa tête, prête à l'achever.
Malheur est que, c'est en abaissant sa lame que la douleur revint, vive et perfide comme autant de petits serpents sous la peau. Alors, l'elfe lâcha son arme dans un cri de profond déchirement, non pas à cause de son bras, mais du fait que profitant de son temps d'arrêt dû à la douleur, l'hybride en avait profité pour planter son épée "empoisonnée" entre ses cotes, la blessant d'une manière sadique, le temps d'agoniser tout en se vidant de son sang lentement.
Par une étrange coincidence, la femme avait été projetée juste dans le coin où se trouvait le bébé. Ce fut donc dans une ultime tentative de le protéger, qu'Arya se traîna devant lui ou plutôt roula vers lui, lui cachant dans un même temps les horreurs de ce carnage. Ainsi positionnée, la tête contre un mur, son bras sanguinolant formant un angle étrange, l'elfe voyait tout le combat, son sang se déversant lentement sur le sol formant une flaque qui ne cessait de s'agrandir. Les minutes lui étaient comptées. Il ne lui restait que cinq ou dix minutes à vivre si elle n'était pas soignée.


Dernière édition par Arya le Ven 29 Mai - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Gashilama

Gashilama


Messages : 20
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30
Localisation : Quelqu'un dans l'univers

Forgeait par le sang. Empty
MessageSujet: Re: Forgeait par le sang.   Forgeait par le sang. Icon_minitime1Dim 31 Mai - 12:34

Gashilama se promena vu que personne ne voulait de lui, il vit une patrouille passé dans sa direction. Vu qu'il avança plus vite qu'eux (car il devait faire gaffe aux sons), il put entendre qu'un combar eut lieu dnas une armurerie, il s'y précipita.

Gashilama : Arrêtez de faire du bruit s'il vous plait, une patrouille arrive...S'ils vous voient armés et en train de vous battre, c'est la prison assuré !

Gashilama, prit sa forme "d'ours" pour faire croire aux gardes qui passaient qu'il s'en occupait.

Garde: Tu crois que tu vas t'en sortir seul ?

Gashilama : Oui, ne vous inquiètez pas.

Garde: Nous allons quand même t'aider.

Gashilama : Non merci.

Garde : Tu veux te battre ??

Gashilama : On dirait que j'ai pas le choix...

L'un des garde prit sa forme animal, mais à peine eut il finit sa trnasformation, qu'il se prit un coup de corne dans le nez. Le garde se mit sur deux pates et essaya de frapper Gashilama, tandis que les autres gardes prenaient leurs forme animal.
Gashilama profita que son ennemi se mit sur deux pattes pour le lacerer au niveau du coeur... Les autres gardes prirent peur et Gashilama les tua sans difficultés. Il reprit sa forme normal.


Gashilama : Peuh... et ça se dit garde ? Dès qu'ils voient du sang de l'un des leurs, ils ont peurs...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck

Chris Darck


Messages : 38
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 34
Localisation : Dans le froid, enfin pour vous

Forgeait par le sang. Empty
MessageSujet: Re: Forgeait par le sang.   Forgeait par le sang. Icon_minitime1Lun 1 Juin - 22:23

Chris avais retenue les filles pour ne pas déranger le combat, mais la l’elfe était en mauvaise état. Il fit un bon et se plaça devant elle et se penchât au dessus d’elle. Avec son saut sa blessure c’était rouverte sou la glace de sa jambe le sang se gelât pour faire une couche rouge. Il leva sa baguette au dessus de l’elfe et lui gelât ces blessures. La glace magique qu’il venait de lui mètre l’immobiliser et lui supprimer les douleurs le temps que le se soigne. D’ici deux jours elle irait mieux. Pour la protéger il resta prés d’elle la baguette lever ces ailes dépliées en bouclier. Sa blessure l’empêcher d’aller au cœur du combat.

-Désoler mais je me devait d’intervenir je ne pouvait te léser dans cette êta.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Harada

Yuka Harada


Messages : 28
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 27
Localisation : devan mon ordi pardi

Forgeait par le sang. Empty
MessageSujet: Re: Forgeait par le sang.   Forgeait par le sang. Icon_minitime1Mer 3 Juin - 18:43

Yuka qui vit qu une de ses compatriote était bléssée se mit a la défendre avec ardeur elle tira vers Silva mais la loupa de quelques centimètre comme elle était de dos elle se retourna...
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29

Forgeait par le sang. Empty
MessageSujet: Re: Forgeait par le sang.   Forgeait par le sang. Icon_minitime1Mer 3 Juin - 18:51

Alors qu'Arya se sentait vraiment mal, une sorte d'hybride armé d'une baguette, ou bien un mage elle n'en savait rien, le congela sur place, stoppant la douleur et l'hémorragie. L'esprit embrumé, celle-ci ne comprit pas bien ce qu'il lui dit et elle se contenta d'afficher un sourire qui se mua malheureusement en grimace de douleur. L'elfe et une autre fille, une combattante sans doute étaient aussi intervenus, l'hybride n'avait aucune chance. Mais il fallait qu'Arya les prévienne. Dans un dernier effort, elle articula deux mots que le mage ou l'hybride dragon ne comprendrait sûrement pas :

- Ennemie... hybride...

Et elle tomba dans l'inconscience, peuplée de cauchemars et d'horribles tortures.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Gashilama

Gashilama


Messages : 20
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30
Localisation : Quelqu'un dans l'univers

Forgeait par le sang. Empty
MessageSujet: Re: Forgeait par le sang.   Forgeait par le sang. Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 18:15

Gashilama voulant se lier d'amitié avec les amis de cet endroit, commença à se tourner la jeune hybride.

Gashilama : Que quelqu'un emmène cette elfe chez moi, le dernier bâtiment avant la limite sud du quartier hybride !

Gashilama se jeta sur sa cible : il voulut la frapper au visage, mais il eut étrangement l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Silva

Silva


Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2009

Forgeait par le sang. Empty
MessageSujet: Re: Forgeait par le sang.   Forgeait par le sang. Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 22:07

Silva Avais mal calculé la capacité du grand combattant, alors qu’elle rater sa cible, il c’était relevé pour lui porter un cou. Elle n’ut pas le temps de l’esquiver et le para de sa grande lame. La puissance du gros bourrin était trop grande et il repoussât la Griffe Rouge et la projeta d’un coup de pied. Une foi au sol elle avait déjà prévu la suite, l’elfe approcha d’elle pour lui porter un cou fatal alors qu’elle était au sol. Elle avait sous estimer la résistance de l’hybride qui profita de la douleur de l’elfe pour lui planter sa lame entre ces cote du coter de la lame où était rependu un poison mortel. Après le sel pour la souffrance la morts pouvait arriver pour elle. L’elfe écrouler et encor consciente fut projeter par un coup de pied de Silva.

-Voila une elfe de morte, dommage tu aurais put faire une bonne mère pour la petite larve du forgeron.

Alors qu’elle se retournait pour jouer avec la gros toutou elle entendit une flèche venir dans sa direction, elle l’évita sans difficulté, elle aperçu alors la chose qui put la magie se pencher sur l’elfe et se positionner pour la défendre. C’est alors que nez de félin la prévenu de la présence d’un hybride qui ne tardât pas à se montré. Il proposa au groupe de transporter l’elfe cher lui, un traitre, donc une victime de plus qu’elle belle journée. Elle se tourna ver lui, elle sauta au dessus du toutou qui voulait lui refaire le cou précédant il devait aimer saute mouton.

-Hybride, si tu héberge cette elfe tu deviendras ennemi de notre roi et moi sa Griffe Rouge son assassin personnel je devrais te tuer, fait bien ton chois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forgeait par le sang. Empty
MessageSujet: Re: Forgeait par le sang.   Forgeait par le sang. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Forgeait par le sang.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde Fantastique :: ۞Village۞ :: Armurerie-
Sauter vers: