Un Monde Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde où vivent des créatures hors du commun, le danger est partout et frappe à tout moment!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une Rencontre Surprenante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crystal
Admin
Crystal


Messages : 56
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 29
Localisation : Où je suis

Une Rencontre Surprenante Empty
MessageSujet: Une Rencontre Surprenante   Une Rencontre Surprenante Icon_minitime1Mer 15 Avr - 18:39

Crystal débarqua après plusieurs jours passés dans la nature. Elle était assoiffée et commanda de suite à boire. Le peu d'argent qu'il lui restait ne lui permettrait pas de s'offrir un festin de roi. La taverne était presque vide. Elle but son verre de jus de citron d'un coup au moment où quelqu'un entra dans la taverne.


Dernière édition par Crystal le Ven 17 Avr - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fantastique.forumperso.com
Chris Darck

Chris Darck


Messages : 38
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 34
Localisation : Dans le froid, enfin pour vous

Une Rencontre Surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Surprenante   Une Rencontre Surprenante Icon_minitime1Mer 15 Avr - 18:59

Chris arriva enfin dans un village, la fatigue du voyage, l’aurait surement tué s’il aurait du continuer trop longtemps. Il repéra une taverne et se dirigea ver elle, son bas du corps couvert de glace avec des ailes replier également de glace il rentra à l’intérieur. Peut de monde se trouver déjà dedans il faisait chaud, sa sensibilité à la chaleur se ressentais déjà. Il commanda la boisson la plus froide qu’ils avaient et s’assit à une table prés à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Crystal


Messages : 56
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 29
Localisation : Où je suis

Une Rencontre Surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Surprenante   Une Rencontre Surprenante Icon_minitime1Ven 17 Avr - 15:07

Crystal se leva d'un bond et dit :
-Eh toi le lache de service ! Espèce d'hybride en glaçon viens te battre au lieu de te la couler douce !!! Je me ferai un plaisir de tuer un homme dragon !
Elle se mit en garde en attendant la riposte de son ennemi.


Dernière édition par Crystal le Dim 19 Avr - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fantastique.forumperso.com
Chris Darck

Chris Darck


Messages : 38
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 34
Localisation : Dans le froid, enfin pour vous

Une Rencontre Surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Surprenante   Une Rencontre Surprenante Icon_minitime1Dim 19 Avr - 2:15

Chris retourna la tète lentement, il était fatigué, exténué et on cherché à le tué. Une jeune fille c’était préparé au combat pour l’affronté. Le jeune mage réalisa alors la situation, il était rentrée en ville si presser de se reposer, qu’il en avait oublié de sortir son armure dragon de glace. Il leva sa baguette au dessus de sa tête et absorbât toute une partie de la glace pour ne plus ressembler à un dragon. Son corps était maintenant plus chaut seul c’est pied était encor dans la glace.

-Désoler, jeune fille. Je ne sui pas se que vous croyez et je n’est pas l’intention de me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Harada

Yuka Harada


Messages : 28
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 27
Localisation : devan mon ordi pardi

Une Rencontre Surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Surprenante   Une Rencontre Surprenante Icon_minitime1Dim 19 Avr - 17:54

Yuka arriva et vit une fille et un garçon qui se disputaient.Elle demanda au tavernier ce qui se passait.Il lui répondit:
-J en sais rien,je m en fous.Mais par contre veux-tu une boisson?
Comme le tavernier isistait elle acheta la boisson.
Puis elle demanda a la fille :
-Pourquoi te disputes-tu avec se garçon?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Crystal


Messages : 56
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 29
Localisation : Où je suis

Une Rencontre Surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Surprenante   Une Rencontre Surprenante Icon_minitime1Dim 19 Avr - 18:03

Crystal répondit sur le qui vive à la jeune elfe :
C'est un hybride ! Il se fait passer pour un mage en camouflant son aspect de dragon !
La jeune elfe resta perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fantastique.forumperso.com
Yuka Harada

Yuka Harada


Messages : 28
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 27
Localisation : devan mon ordi pardi

Une Rencontre Surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Surprenante   Une Rencontre Surprenante Icon_minitime1Lun 20 Avr - 11:09

Yuka réfléchit et elle qui avait envie de combattre ( et peut être se lier d amitié avec Crystal)demanda:
- Si tu dois te battre pourrais-je t'aider?
Quand elle posa cette question la jeune combattante hésita...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck

Chris Darck


Messages : 38
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 34
Localisation : Dans le froid, enfin pour vous

Une Rencontre Surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Surprenante   Une Rencontre Surprenante Icon_minitime1Lun 20 Avr - 12:36

Une situation dangereuse se présenter. Le jeune mage avais commit une erreur causer par la fatigue, maintenant il avait deux jeune filles qui chercher à le tuer. Les deux avais vue la situation dans le contraire de la réalité. Une solution se présentait à lui retirer la totalité de la glace de sont corps, mais dans cette situation son corps subirait un choc thermique et sa blessure à la jambe s'ouvrirait. Oh puis après tout il était un mage. Chris leva sa baguette pour lancer un sort qui emprisonnât les deux jeunes filles dans une cage de glace.

-S’il vous plaît, je venu ici pour me reposer. Je sui un mage épuiser et blessé, je n’est pas envie de me battre contre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Crystal


Messages : 56
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 29
Localisation : Où je suis

Une Rencontre Surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Surprenante   Une Rencontre Surprenante Icon_minitime1Lun 20 Avr - 13:09

Crystal et Yuka qui étaient emprisonnées dans une cage de glace comprirent enfin que seul un mage aurait pu faire cela. Il est clair que celui-ci ne ressemble en aucun cas aux autres : il ressemble à un dragon et il a les pieds dans la glace. La seul chose qui le différencie d'un hybride est sa baguette magique avec ses pouvoirs de glace.
Crystal : Oh.. Je suis désolé de t'avoir pris pour un hybride ^^ Je n'aurai pas du m'emporter ! Tu peux nous relâcher maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fantastique.forumperso.com
Chris Darck

Chris Darck


Messages : 38
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 34
Localisation : Dans le froid, enfin pour vous

Une Rencontre Surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Surprenante   Une Rencontre Surprenante Icon_minitime1Lun 20 Avr - 16:51

Avec un soupir de soulagement Chris avait réussi à sans sortir. Il absorba la prison de glace dans la baguette pour les relâchée. Il la posa prés de lui et leurs dit :

-Ce n’est rien, c’est de ma faute si j’avais pansé à reprendre mon apparence normal se ne serait pas arrivé.

Toujours un peut méfiant sur la réaction des deux jeunes filles il était prés à récupérer son arme mais espérait ne avoir à le faire.

-Pour me faire pardonner ma bêtise je vous offre un repas à mes frés sa vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Harada

Yuka Harada


Messages : 28
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 27
Localisation : devan mon ordi pardi

Une Rencontre Surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Surprenante   Une Rencontre Surprenante Icon_minitime1Mar 21 Avr - 12:53

Moi ça me va. répondit Yuka et toi Crystal???
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Crystal


Messages : 56
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 29
Localisation : Où je suis

Une Rencontre Surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Surprenante   Une Rencontre Surprenante Icon_minitime1Mar 21 Avr - 13:17

Le cerveau de Crystal lui disait qu'il ne fallait pas accepter l'offre de cet inconnu mais pour une fois c'était son ventre qui parlait pour elle.
Crystal : Avec plaisir ! dit-elle avec un petit sourire forcé.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fantastique.forumperso.com
Chris Darck

Chris Darck


Messages : 38
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 34
Localisation : Dans le froid, enfin pour vous

Une Rencontre Surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Surprenante   Une Rencontre Surprenante Icon_minitime1Mar 21 Avr - 18:27

-Bien parfait commander se que vous voulait je vous l’offre, pour ma par c’est déjà choisie.

Après avoirs fait par de se que désiraient tout le monde Chris revient à la table.

-Je ne me sui pas présenté, Chris Darck avec une petite courbette, mage en chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Harada

Yuka Harada


Messages : 28
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 27
Localisation : devan mon ordi pardi

Une Rencontre Surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Surprenante   Une Rencontre Surprenante Icon_minitime1Mer 22 Avr - 21:05

Yuka commanda sr qu elle voulait.

Quand le jeune homme revins il se présenta.Yuka se présenta aussi:
-Je m appelle Yuka et je suis elfe
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Crystal


Messages : 56
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 29
Localisation : Où je suis

Une Rencontre Surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Surprenante   Une Rencontre Surprenante Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 11:44

Crystal répondit en rigolant :

-ça j'avais remarqué ^^ Moi c'est Crystal e suis une combattante hors paire !

Crystal en profita et commanda le plat du jour et elle remercia Chris de sa gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fantastique.forumperso.com
Chris Darck

Chris Darck


Messages : 38
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 34
Localisation : Dans le froid, enfin pour vous

Une Rencontre Surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Surprenante   Une Rencontre Surprenante Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 20:30

Une elfe et une combattante et bin heureusement qu’il avait évité le combat.

-Alors que faite vous sur les route toute les deux ? Pour ma par je cherche jute à survivre puisque je n’ai plus de village.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Crystal


Messages : 56
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 29
Localisation : Où je suis

Une Rencontre Surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Surprenante   Une Rencontre Surprenante Icon_minitime1Ven 24 Avr - 8:00

Crystal d'un air intéressé : Pour ma part, j'envisage de monter une armée de résistants pour contré le plan des hybrides mais bon pour l'instant je n'ai recruter personne -_-"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fantastique.forumperso.com
Yuka Harada

Yuka Harada


Messages : 28
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 27
Localisation : devan mon ordi pardi

Une Rencontre Surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Surprenante   Une Rencontre Surprenante Icon_minitime1Ven 24 Avr - 11:30

Et bien moi pour ma part je recherche a venger mon père qui a été tué par un de ces saletés d'hybrides dans le cour du roi sans que celui-ci ne puissent faire quelque chose ( a mon avis c est se roi qui a voulu le tué) Crying or Very sad

Qui veut venir avec moi voir le roi?
Sans qu ellene se soit rendue compte elle avit crié ça dans toutes la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck

Chris Darck


Messages : 38
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 34
Localisation : Dans le froid, enfin pour vous

Une Rencontre Surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Surprenante   Une Rencontre Surprenante Icon_minitime1Dim 26 Avr - 18:46

Chris réagit très vite et lui couvrit la bouche :

-Se n’est rien oublier sa.

Puis parlant moins for pour que seul les deux jeune filles entende.

-Ne crie pas des choses pareille, les hybride on plus d’espion que tu le crois.

Il retira sa main, et se rassie.

-Les hybride on des hommes de toute les espèces, qui leurs transmet des informations. Il faux rester discret.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Crystal


Messages : 56
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 29
Localisation : Où je suis

Une Rencontre Surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Surprenante   Une Rencontre Surprenante Icon_minitime1Ven 1 Mai - 10:39

Crystal tenta le coup et leur dit : Eh bien si nous nous battons tous pour la même cause alors pourquoi ne pas former un groupe ? Si vous étes d'accord on peut aller faire un tour à l'armurerie pour faire une petite révision du matos...


Dernière édition par Crystal le Dim 3 Mai - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fantastique.forumperso.com
Yuka Harada

Yuka Harada


Messages : 28
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 27
Localisation : devan mon ordi pardi

Une Rencontre Surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Surprenante   Une Rencontre Surprenante Icon_minitime1Sam 2 Mai - 12:42

moi je veux bien. repondit Yuka mais alors il faudrait trouver un nom.Et toi Chris veux tu venir avec à l armurerie??
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck

Chris Darck


Messages : 38
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 34
Localisation : Dans le froid, enfin pour vous

Une Rencontre Surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Surprenante   Une Rencontre Surprenante Icon_minitime1Sam 2 Mai - 23:07

-J’ai rein de mieux à faire mais, je fini avent tout mon assiette. Je trouve sa un peu soudain mais bon, vous laisserait un peu de repos avent de partir à l’aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Harada

Yuka Harada


Messages : 28
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 27
Localisation : devan mon ordi pardi

Une Rencontre Surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Surprenante   Une Rencontre Surprenante Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 17:42

Chris lui dit:
Citation :
J’ai rien de mieux à faire mais, je fini avent tout mon assiette. Je trouve sa un peu soudain mais bon, vous laisserait un peu de repos avent de partir à l’aventure.


Yûka répondit:
ok nous t attendons Chris mais depêche s'il te plaît

Quand Chris eu finit son assiette il s en allèrent a l armurerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Rencontre Surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Surprenante   Une Rencontre Surprenante Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Rencontre Surprenante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde Fantastique :: ۞Village۞ :: Taverne-
Sauter vers: